Horoscope automne
[partage_reseau_sociaux]
Mais vous vous autoriseriez bien quelques folies à l'automne !!!
Impatiente de découvrir ce que l'avenir vous réserve ?
Votre panorama étoilé de l’automne par notre Astrologue
Bélier : dès le début de l’automne l’opposition d’Uranus ne vous laissera pas tranquille. Nombreux changements de promesses dans l’air. Laissez votre timidité au placard, tous les regards se tourneront vers vous. Uranus stimule vos neurones, un climat parfait pour vous exprimer et vous changer les idées. Vie de famille intense et beaucoup de joie par vos amis, vous vous sentez merveilleusement entourée. Des confidences et des révélations, vous vous rapprochez de certaines personnes.
Taureau : Tout dépend de l’automne pour le taureau ! Le tandem entre Uranus et Pluton vous fait courir derrière les causes perdues. Cela peut vite devenir une obsession chez vous de vous occuper des autres. Mais et vous dans tout cela ? Pensez rapidement à trouver votre équilibre. Faites bien attention côté finances Venus en opposition avec votre signe vous donne des envies de dépenses … un peu mais pas trop.
Gémeaux : votre charisme attire les regards rien ne résiste à vos offensives de charme. Face à votre sens de la répartie, les taquins en seront pour leurs frais et ne s’y frotteront plus. Vous arrêterez de dire oui à ce qui vous convient pas. Peut-être était-il vraiment temps de prendre ce tournant ? Quoi qu’il arrive les astres vous pousseront à faire ce bilan, vous entrerez très doucement dans une ère de changement qui vous apportera bien plus de sérénité que vous ne le pensez.
Cancer : À force de vous comparer aux autres, vous finissez par faire du surplace. Même si Jupiter n’installe pas le climat paisible sur lequel vous comptiez, il va falloir opérer des choix sans attendre ou l’étau va se resserrer. Il vous sera inutile de croire au hasard et d’organiser des plans sur la comète. Retrousser vos manches, et n’hésitez pas à vous ouvrir à de nouvelles perspectives. Laissez agir votre instinct, Mars et Vénus en signes amis viendront très vite vous soulager.
Lion : ce début d’automne s’annonce plat et sans occasion majeure pour les natifs du lion. Dans le cas où cela vous affecterait, n’hésitez pas, changez la donne et prenez des initiatives. Mais attention la routine rimant avec déprime, cela ne sera pas une des meilleures cartes à jouer. Heureusement Pluton et Jupiter font affaire dès le début novembre pour vous donner les clés d’un nouveau projet. Allez-y foncez sans poser de question les astres sont avec vous.
Vierge : un bel automne en perspective. Alors ne passez surtout pas cette saison à réfléchir à ce que vous voulez faire durant l’hiver. Sous le masque de la Vierge sage apparait votre seconde nature. Gardez votre tempérament optimiste, vos dispositions pour voir le bon côté des choses vous attirent toutes les sympathies. Vous aurez tout le temps pour agir et pour créer les transformations profondes que vous avez en tête, mais pour l’instant laissez mûrir vos idées. Et ne vous impatientez-pas. Il sera toujours temps de passer à l’action.
Balance : un automne sans égal pour les balances. Si vous pensez que vous pourrez éviter de prendre parti, la vie va vous rappeler que vous vous trompez, il vous faudra assumer vos positions pleinement. Le besoin de faire une pause se fera très vite ressentir, ce sera autant d’indications que les astres vous conseillent de suivre. Assumer d’être fatiguée et prenez quelques jours pour une parenthèse bien méritée.
Scorpion : quelques perturbations dans le programme vous empêchent de faire ce que vous avez prévu. Tachez de vous adapter en gardant le cap. Le trigone de Vénus vous plonge dans une sensiblerie dont vous vous passeriez volontiers. Rester calme les astres vous sauvent la mise dès le début novembre. À noter qu’une grande phase de rangement ou de réaménagement vont devenir une priorité dans l’air…
Sagittaire : natif dont c’est l’anniversaire, après une rentrée relativement mouvementée, vous ne pourrez donc échapper à la remise en question. C’est une saison très ambivalente qui vous attend. Vous entrez de plein fouet dans une période de création, de construction et d’enracinement. La pleine lune vous positionnera face à un dilemme : alors attention prenez garde ! Toute vérité n’est pas bonne à dire. Nous connaissons tous votre franc-parler mais pour une fois mettez-y des rondeurs.
Capricorne : Le bon automne au bon moment pour le capricorne. Depuis quelques semaines vous maintenez toutes les apparences de calme mais c’est la tempête dans votre tête. Les petits maux de toutes sortes deviennent quotidiens, il va falloir songer à vous occuper sérieusement de vous. Alors si vous avez longtemps pris sur vous, c’est terminé. Vous direz ce que vous avez sur le cœur. Vos proches auront du mal à comprendre ce changement d’attitude. Donc allez-y…. Mais doucement.
Verseau : Ne manquez surtout pas l’automne. Vous restez en pilote automatique sur les trois mois venir. Jupiter complice de vos négociations proposera un ciel paisible, profitez de chaque instant sans vous poser de questions…. Pour une fois que les astres vous laissent tranquille…lol Votre avis, vos conseils et votre audace motivent et rassurent. Les gens auront tendance à vous coller un peu…… voir même beaucoup, veillez à ne pas vous laisser envahir tout de même.
Poissons : Oui c’est vrai qu’en ce début d’automne vous n’êtes pas gâtée, il y a encore des tensions familiales qui risquent de vous plomber le moral. La conjoncture fait que vous serez catapultée très rapidement face à ce qui doit être modifié dans votre vie et vous n’aurez d’autres possibilités que de prendre des décisions. Mais rassurez-vous un nouveau chapitre de votre vie s’ouvre riche de promesses et d’épanouissement.
Groupe Feminastro : Feminastro - Feminatarot - Womensdestiny - Affiliation : Affiliastro