Le channeling


[partage_reseau_sociaux]

 

LE CHANNELING C'EST QUOI ?

Le channeling se rapporte à tout ce qui touche les relations avec les esprits. Nous pourrions dire aussi que son origine et l’ensemble des croyances et des pratiques se sont formées aux USA.

 Ce terme moderne Américain a suivi le courant New Age à partir des années 1980. Ce dernier était considéré, il y a encore 40 ans de cela, comme « l'émergence d'un nouveau paradigme culturel » bien plus en en vogue à la fin du XIXe siècle pourrions-nous dire …

Tous les voyants possèdent ce don de communications, appelées canal ou (« channel » en anglais).

Tout individu possédant des sensibilités particulières à l’âme de la nature et des êtres vivants ou disparus peut être adepte au channeling.

Il y a de plus en plus d’adepte au channeling car beaucoup sont attirés par la communication aux esprits qui ouvre notre conscience et notre cœur à tout ce qui est positif et surtout à l’amour.

On peut décrypter des messages envoyés par télépathie par les êtres spirituels.

On les comprend grâce à nos facultés et il est donc nécessaire d’augmenter nos ondes afin de réceptionner beaucoup de messages d’amour de ces êtres.

Lorsque vous voulez entrer en contact avec des âmes disparues ou des esprits, il faut toujours avoir une intention sage et tournée vers l’amour car ils sont là pour vous assister et vous guider afin que votre existence progresse vers le meilleur.

Sans s’en rendre compte, tout individu peut faire du channeling car chacun ressent des pressentiments  et réceptionne des messages spirituels sans y prendre garde.

Cette pratique amplifie l’intuition et la médiumnité.

Tout un chacun est donc channel mais il faut beaucoup d’exercice et de stimulation pour découvrir ses capacités spirituelles.

Le channeling serait-il une voie lumineuse où la transformation, le dépassement et la réalisation sont alors possible ?! 

Pourrions-nous dire que la médiumnité est similaire au channeling ?!

Eh bien, si l’on part du principe que le channeling est l’art de la transmission des messages spirituels à l’humanité, je crois que là nous pouvons parler également de médiumnité. 

Le channelling est donc une forme de médiumnité essentiellement tournée vers des questions spirituelles pour ne pas dire métaphysiques.

Le saviez- vous :

Les channels célèbres

Parmi les channels nous citerons en premier, l’un des plus célèbres  Jane Roberts (auteur du Livre de Seth), un des plus anciens auteurs et des plus influents de la culture New Age, l'auteur Jason Leen (canal de Khalil Gibran et John Lennon), Marie-Lise Labonté (canal des « Anges Xédah »), Judith Darlene Hampton (canal de Ramtha), l'américain Lee Caroll (canal de l'entité Kryeon), Barbara Marciniak (canal des « Pléiadiens »), Laura Knight-Jadczyk (canal des « Cassiopéens »), le Dr Christian Tal Schaller et son guide "Fun", Jean-Claude Genel (canal de différents « Maîtres de sagesse »), mais aussi des chanteurs comme Michel Berger, Mike Brant, Jim Morrison ainsi que le peintre Marc Chagall ou Elia Wise (auteur de Lettre à la Terre).  source (Le Parisien) 

 

[partage_reseau_sociaux]