Le pouvoir du pendule

Qu’est ce que la radiesthésie ?


La radiesthésie n’est pas seulement un art : c’est une science de la divination de la voyance. Elle est un des outils qui permet de jeter un pont entre l’esprit analytique et l’intuition.

En Egypte, des magiciens chaldéens auraient pratiqué la « rabdomancie », art de la divination par la baguette.

Le terme de radiesthésie (du latin, radius, rayon et du grec, aisthesis, sensation) a été lancé en 1919 par l’abbé Bayard, professeur à l’Université catholique de Lille, et par l’abbé Bouly, célèbre sourcier, de la paroisse d’Hardelot. Une dizaine d’année plus tard, Emile Christophe y accolait le préfixe « télé », la « téléradiesthésie » étant la radiesthésie à distance.

Généralement, on définit la radiesthésie comme la science de la perception de radiations émises par la nature grâce à l’utilisation de supports physiques (baguette ou pendule) ou des voies de communication humaines paranormales.


Qui peut-être radiesthésiste ?

Tout le monde peut être radiesthésiste. Ce n’est qu’une question de travail. Il existe plusieurs façons d’évaluer la sensibilité radiesthésique de chacun.

Plus enthousiasmant encore, contrairement à ce que certains prétendent, le pendule est vraiment accessible à tout un chacun à condition de respecter un petit nombre de « règles » simples basées sur le bon sens. Le fait d’être attiré par une technique  montre la plupart du temps qu’on a les capacités réelles de pouvoir l’utiliser efficacement.

On pourra alors les découvrir et les appliquer directement.


Notre feminastro conseil :

Nous vivons actuellement dans un monde où l'on privilégie la pensée rationnelle. Comme je l'ai expliqué précédemment, la radiesthésie est à la fois un art et science divinatoire. Seul un bon praticien en voyance peut vous révéler votre avenir.

Nous avons sélectionné pour vous :