Comment récupérer son ex ?

 

 Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ! 

 amour

[partage_reseau_sociaux]



Voici comment récupérer son ex en 5 grandes étapes 

Vous ne savez pas comme vous y prendre pour faire revenir votre ex avec qui vous avez vécu tant de bons moments et qui est encore dans toutes vos pensées.

La bonne méthode est d’agir sur votre mental et non en priorité sur votre conduite.

Etudions cela en détail ! 

1ère étape : Savoir clairement ce que je désire !

L'objectif principal est de prouver à votre ex qu'il existe une possibilité de relancer votre couple.

Il n'y a pas de reconquête sans une reconstruction personnelle et un travail sur soi important, qui exige une rigoureuse honnêteté !

Dans un premier temps, il vous faudra faire un inventaire personnel afin de mettre en lumière vos qualités ainsi que vos défauts.

Profitez de cette phase de silence pour prendre du recul sur la situation.

Bien souvent dans un couple au moment même de la séparation,  une chevauchée de pensées vient semer le désordre.

Il devient donc difficile de clarifier la situation présente.

La peur de la solitude agit bien souvent inconsciemment sur les décisions à venir.

Nous vous conseillons pour cette première étape de vous faire accompagner par une aide extérieure, le coaching de couple, par exemple, s’avère être une méthode très efficace.

2ème étape : Pour le(la) faire revenir !

Ne pas  harceler votre ex et ne pas essayer de le (la) voir à tout prix.

S’il y a eu rupture, c’est que l’harmonie a été brisée entre vous et que quelque chose a provoqué cette rupture. Si vous voulez coûte que coûte essayer de contacter votre ex, le (la) supplier  de revenir, cela va au contraire provoquer l’effet inverse.

Il faut donc le (la) laisser tranquille !

Si par la suite vous le (la) rencontrez, n’hésitez-pas à lui parler comme s’il(elle) était un simple contact (le pourquoi, le travail, la première étape importante). Il ne faut montrer aucuns sentiments de rancœur ou de passion… il faut rester impassible. Il ne faut pas chercher à comprendre ce qui s’est passé en lui posant des questions.

Si vous avez besoin d’aide, ne cherchez pas vers votre ex mais tournez-vous vers d’autres personnes de votre entourage. Il faut le (la) laisser croire que vous vous faites de nouvelles connaissances.

3ème étape : Pour reprendre contact !

Si vous êtes amené à revoir votre ex par hasard, ou parce que la vie a facilité ce hasard, il ne faut surtout pas modifier votre comportement. Adoptez toujours votre air détaché, même si vous vous permettez de lui parler à nouveau. Ne lui rapportez rien de votre vie actuelle à moins que votre ex vous interroge.

Vous pouvez même vous permettre de séduire quelqu’un devant ses yeux (mais gardez bien en tête que cela devient de la manipulation affective).

Cela va le (la) faire réfléchir et envisager le fait que vous l’avez oublié. Il (elle) ne va pas se sauver pour autant mais cela va créer un sentiment de jalousie perceptible dans son attitude.

Vous devez montrer que vous savez être parfaitement autonome et équilibré(e).

4ème étape : Votre esprit et vos agissements ne doivent faire qu’un !

Agir comme si tout allait bien sans votre ex est très fatiguant. Il faut réfléchir à tout ce que vous dites et tout ce que vous faites pour ne pas trahir vos réels sentiments.

Le mieux pour vous  est que votre esprit soit en accord avec votre comportement de détachement. Vous devez absolument penser qu’avec votre ex c’est définitivement fini même si c’est très dur.

Il faut aller de l’avant et rencontrer du monde, sortir, penser à autre chose même si au fond de vous les sentiments sont toujours là.

En délivrant votre esprit de toutes ses astreintes, vous serez plus serein(e) et vous n’attendrez plus  en vain quelque chose.

Votre ex va vraiment se rendre compte qu’il(elle) est en train de vous perdre même si votre attitude reste toujours la même que lorsque vous jouiez votre rôle du détachement.

5ème étape : Surprendre l’autre ! 

La quiétude :

Vous aurez tout à y gagner dans ce contexte et ce travail sur vous-même. Vous retrouverez la sérénité.  Aussi, lors de vos futurs contacts avec votre ex, vous aurez la maîtrise de vos sentiments, vous montrerez l’image de quelqu’un de pondéré et qui a de l’assurance.

Votre comportement va provoquer chez votre ex le besoin de vous redécouvrir et de vous comprendre. A votre grand étonnement, vous verrez votre ex revenir vers vous.


Afin d’aller plus loin et ainsi mettre en place la méthode « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » feminastro vous offre une séance de coaching sur internet en privé.

  

Juliette. M «Spécialiste du bien-être amoureux», 10 années d’accompagnement et formation de conseillère conjugale.

Mon objectif n’en demeure pas moins que l’accompagnement personnalisé pour permettre à chacun de se mettre en valeur et de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Seule l’expérience permet de répondre de manière exhaustive à un problème amoureux. Seule l’expérience permet la compétence.

Je n’essaye pas d’appliquer un programme défini à l’avance, je prends en compte les spécificités de chaque individu.

Ce sont vos histoires et vos expériences qui ont fait la mienne. 

Juliette.M - LOVE Coach

Rejoignez-moi pour une séance de coaching privée.



[partage_reseau_sociaux]