Avez-vous déjà connu le multi-orgasme ?

 

Nos astuces pour atteindre l'orgasme multiple dans le couple !

Voici un article pour vous messieurs !

Tout homme et toute femme peut devenir "multi-orgasmique". Cela ne nécessite qu'une compréhension de base de la sexualité masculine et féminine et de certaines techniques.

La sexualité de la plupart des hommes est centrée sur le but de l'éjaculation, en comparaison des femmes qui elles sont accès sur le processus même de l'amour. "20% DES FEMMES SERAIENT CONCERNÉES PAR LE MULTI-ORGASME. »

Une fois qu'un homme devient multi-orgasmique, il sera non seulement capable de mieux se satisfaire, mais aussi de satisfaire plus efficacement sa partenaire.

 « Nous vous suggérons la pratique du temps pris avec votre partenaire pour ainsi vivre votre première expérience d’orgasmes multiples. »

Techniquement, les orgasmes multiples se produisent en succession, sans perte complète de l'excitation sexuelle entre les deux. Les femmes ont la chance d'avoir des orgasmes multiples. Peu de gens savent qu'avec une formation adéquate, les hommes peuvent faire la même chose. Dans le cas des femmes, l'orgasme multiple signifie la reprise de la stimulation sexuelle peu de temps après un premier orgasme, généralement immédiatement ou en quelques minutes, de sorte qu'un deuxième orgasme peut être atteint. Si la femme connaît effectivement d'autres orgasmes au cours du même rapport sexuel, on dit qu'elle est multi-orgasmique.

La plupart des hommes croient à tort que le fait de pouvoir retrouver leur érection le plus tôt possible après l'éjaculation et d'atteindre un autre point culminant dans un délai arbitraire est considéré comme étant multi-orgasmique. C'est faux parce que le vrai mâle multi-orgasmique ne perd pas son érection entre les orgasmes. Les orgasmes masculins multiples incluent seulement l'orgasme et non l'éjaculation. La seule exception étant, quand l'éjaculation accompagne l'orgasme final dans une expérience multi-orgasmique.

Avant de continuer, il serait important de mieux comprendre le processus technique impliqué dans le " Cycle d'éveil sexuel ".

Les orgasmes multiples contre les orgasmes éjaculatoires.

Les deux commencent de la même manière, en se déplaçant de l'excitation jusqu'à un point proche de l'éjaculation ou "point de non-retour". À ce stade, l'homme connaîtra une série de contractions génitales qui dureront de trois à cinq secondes. Ces contractions sont des "orgasmes pelviens" et ressemblent d'abord à des "battements" ou à un léger relâchement de pression. Une fois identifiées et contrôlées, ces sensations deviendront progressivement plus intenses.

Le point de non-retour :

Lorsque l'on s'approche du "point de non-retour", l'objectif n'est pas de faire une crête dans l'éjaculation mais de diminuer la stimulation, juste assez longtemps pour contrôler le taux d'excitation. Un contrôle efficace peut être obtenu en serrant les muscles du PC. Apprendre à contrôler les muscles du PC est essentiel à la santé sexuelle et à l'endurance. Les orgasmes successifs sont aussi légèrement plus forts que les précédents, si et quand l'homme décide d'éjaculer avec l'orgasme final. L'éjaculation est facultative, après plusieurs orgasmes, il peut être décidé de ne pas éjaculer du tout. Dans ce cas, le schéma d'excitation suit de près celui d'une femme et diminue progressivement son excitation sur une heure environ au lieu de diminuer très fortement après l'éjaculation.

Comment un orgasme multiple est-il possible ?

Les « cycles de réponse sexuelle » des hommes et des femmes sont étonnamment similaires. La principale différence entre les deux est l'éjaculation masculine. Les femmes multi-orgasmiques peuvent avoir des orgasmes successifs si la stimulation est reprise peu après le premier orgasme parce qu'elles n'éjaculent pas (nonobstant les rapports selon lesquels certaines femmes sont capables d'éjaculer, car cela n'a jamais été suffisamment expliqué scientifiquement).

L'éjaculation initie la période réfractaire chez les mâles. Pendant ce temps, la plupart des hommes sont incapables d'obtenir une autre érection ou même de recevoir une stimulation supplémentaire en raison de la perte de tension sexuelle et le pénis est généralement trop sensible au toucher. Puisque les femmes ne sont pas biologiquement programmées pour éjaculer, elles n'ont pas cette caractéristique ennuyeuse et sont capables d'apprendre et d'atteindre des orgasmes multiples beaucoup plus facilement que les hommes.

La première clé pour comprendre comment les hommes peuvent avoir des orgasmes multiples est de comprendre que l'orgasme et l'éjaculation sont des événements distincts, que l'on peut apprendre à distinguer et à séparer. La plupart des hommes ont toujours accepté l'orgasme et l'éjaculation comme un seul tout parce qu'ils se produisent dans une succession aussi rapide, l'orgasme commençant un peu avant (éjaculation) puis s'estompant pendant l'éjaculation.

La deuxième clé pour naviguer vers le chemin de l'orgasme multiple est d'obtenir la capacité de séparer l'orgasme et l'éjaculation.

La capacité de séparer ces événements implique le muscle pubo-coccygien, ou muscle du plancher pelvien, ou "muscle PC" comme on l'appelle plus communément. Vous connaissez peut-être ce muscle pour sa capacité à arrêter l'écoulement de l'urine à mi-chemin. Si l'arrêt du flux est difficile, vous avez un muscle PC faible. Si c'est le cas, vous devrez travailler sur le renforcement du muscle PC avant de pouvoir avoir plusieurs orgasmes. Si vous serrez ou contractez le muscle PC, vous devriez avoir l'impression que tout ce qui est profond dans votre bassin est tiré vers le haut.

Exercices de respiration

  1. Assis dans une position confortable pour détendre les épaules.

  1. Placez les mains sur l'abdomen, juste en dessous du nombril.

  1. Inspirez profondément. Respiration profonde par le nez, de sorte que le ventre pousse vers l'extérieur.

  1. Expirez à fond. Expirez jusqu'à un point dont le ventre se contracte vers la colonne vertébrale. Le bassin et les testicules peuvent avoir l'impression qu'ils tirent légèrement vers le haut.

  1. Répétez cet exercice de 9 à 36 fois.

Se préparer

Avoir des orgasmes multiples en tant que mâle est assez remarquable, mais il faudra beaucoup de préparation. Comme mentionné précédemment, l'une des premières étapes consiste à découvrir le muscle PC. Il est essentiel de se familiariser intimement avec ce muscle afin d'apprendre à le contrôler très précisément. Une partie de ce contrôle viendra avec l'expérience, mais la plupart d'entre eux seront renforcés par des exercices réguliers. Une fois qu'il a été découvert où il est (le plus facilement en urinant), il peut être exercé n'importe où, sans que personne ne le sache.

Pratiquer

  1. Vous pouvez commencer à expérimenter par vous-même au début (tout en vous masturbant).

  1. Mettez-vous à l'aise et commencez à vous masturber comme d'habitude.

  1. Arrêtez-vous juste avant d'atteindre le point de non-retour (le point où vous éjaculeriez). Contractez (pressez) et maintenez votre muscle PC pendant dix secondes.

  1. Permettez-vous de vous détendre et de prendre quelques minutes de pause.

  1. Commencez à vous masturber à nouveau, cette fois en vous rapprochant un peu plus du point de non-retour, en contractant à nouveau votre muscle PC.

  1. Continuez à vous masturber tout en prêtant une attention toute particulière à votre propre état d'excitation et de sentiments émotionnels. La clé ici est d'en apprendre davantage sur votre propre réponse sexuelle afin qu'à l'avenir, vous puissiez mieux la contrôler.

Arrêter juste avant l'éjaculation.

Continuez à vous masturber, sauf cette fois, continuez jusqu'à ce que vous atteigniez l'orgasme. Au moment de l'orgasme, vous devriez remarquer plusieurs contractions qui signalent le début de l'éjaculation à la base de votre pénis et peut-être même plus profondément dans votre bassin. Comme ces contractions commencent ou de préférence juste avant (mais toujours pendant l'orgasme), arrêtez toute stimulation du pénis et serrez le muscle PC. Vous vous sentirez probablement en train d'essayer d'éjaculer, mais retenez-le ! Pressez votre PC muscle efficacement cela arrêtera votre éjaculation, si vous avez réussi, cela supprimera la période réfractaire.

Une petite quantité de sperme peut s'écouler, mais pas avec la force que vous pourriez normalement ressentir lors d'un orgasme singulier sans retenue. Si vous avez réussi à retarder l'éjaculation après votre orgasme, recommencez à vous masturber dès maintenant. Vous devriez vous sentir comme si vous êtes encore très excité, pas comme si vous venez d'éjaculer. Vous devriez pouvoir continuer pendant une courte période jusqu'à ce que vous ayez un autre orgasme.

Si vous n'avez pas pu vous empêcher d'éjaculer la première fois, soit votre muscle PC n'est pas encore assez fort, soit vous l'avez comprimé au mauvais moment. Si vous commencez à serrer trop tard après que les contractions éjaculatoires ont déjà commencé, il est presque impossible d'arrêter complètement le processus. Avec de la pratique, vous apprendrez le timing.

Partenariat le chemin vers le succès :

Il existe de nombreuses techniques possibles que vous pouvez utiliser pour augmenter considérablement votre succès à devenir multi-orgasmique. Peut-être que la meilleure technique que vous pouvez pratiquer est de partager vos expériences pour devenir un homme multi-orgasmique avec votre partenaire romantique. Si vous avez finalement du succès, cela peut être une merveilleuse occasion pour vous d'augmenter de façon significative le plaisir que vous recevez tous les deux pendant l'amour.

Des idées trop anciennes :

Le concept d'être un homme multi-orgasmique n'est pas nouveau du tout. Les anciens philosophes chinois, appelés taoïstes, ont connu cela et bien d'autres concepts et pratiques sexuelles profondes il y a des milliers d'années. Beaucoup de ces secrets sexuels restent étonnamment inconnus, même à l'ère de la conscience sexuelle et de la libération. Malgré le fait qu'au cours des années 1940 et 1950, plusieurs chercheurs en Occident ont étudié et confirmé la capacité des hommes à avoir des orgasmes multiples. Même à l'heure actuelle, la quantité d'ignorance sexuelle, d'erreurs d'orientation et de confusion est étonnante.

En conclusion :

Pour finir, votre capacité d'avoir des orgasmes multiples dépend de votre conscience sexuelle globale, et la force et le contrôle de votre muscle PC parmi beaucoup d'autres facteurs. Comme pour toutes les réalisations dignes de mention, ce n'est pas quelque chose qui peut nécessairement être accompli en une seule fois ; bien que la lecture de cet article soit de vous donner la solution d'avoir plusieurs orgasmes dans une nuit, cela reste certainement possible.

Vous devez comprendre qu'il pourrait prendre plusieurs semaines ou même des mois avant de réussir. Vos résultats dépendront de vos efforts personnels et de votre détermination.