maintenir-bonne-erection

Eh les mecs voici votre dossier secret pour assurer au lit !

Voici votre histoire messieurs et nos solutions :

Sans aucun doute, le plus grand obstacle que la plupart des hommes rapportent quand ils essaient de devenir multi-orgasmique est l'échec de presser leur muscle PC suffisamment pendant l'orgasme pour repousser l'éjaculation. Vous pouvez ressentir certaines contractions, mais n'arrêtez pas de serrer à ce point parce que quelques contractions éjaculatoires sont probables même si vous réussissez à les arrêter. Si vous réussissez, les contractions s'arrêteront avant l'éjaculation et vous devriez pouvoir reprendre la stimulation sans perte de sensibilité, comme ce serait le cas pendant la période réfractaire après l'éjaculation.

Un autre problème commun que beaucoup d'hommes peuvent rapporter avec ces techniques est l'incapacité de déterminer exactement où les limites du plateau, de l'orgasme et de l'éjaculation commencent et finissent. Si vous ne pouvez pas déterminer la différence entre l'orgasme et l'éjaculation, une clé pour devenir multi-orgasmique, vous ne pouvez réussir que par accident et non intentionnellement.

Certains hommes peuvent essayer de se stimuler très rapidement et rigoureusement, et ce n'est pas la meilleure façon de prendre conscience de votre niveau personnel de conscience sexuelle. Prendre la stimulation plus lentement plutôt que plus vite vous permettra de découvrir plus facilement vos limites personnelles entre l'excitation, le plateau et l'orgasme. Avec ces découvertes, vous aurez une plus grande chance d'apprendre quand presser votre muscle PC, quand arrêter la stimulation, et quand détendre votre muscle PC et reprendre la stimulation pour expérimenter un autre orgasme.

Pression pelvienne après l'excitation.

 La pression dans la région pelvienne est un résultat naturel de l'augmentation du flux sanguin dans la région génitale. Si le niveau de cette pression est inconfortable, il sera utile de respirer profondément, d'élever les membres inférieurs et de masser légèrement le périnée et les testicules. Cela aidera le corps à assimiler l'énergie des testicules au reste du corps. Il est préférable de rester en position inclinée pendant 5 à 10 minutes.

Autres avantages : 

Il est tout à fait possible que si vous avez d'autres problèmes sexuels tels que l'éjaculation précoce, apprendre à devenir multi-orgasmique vous aidera énormément pendant les rapports sexuels. Non seulement vous serez en mesure de prolonger considérablement la session en supprimant l'éjaculation jusqu'à ce que vous le choisissez, mais vous serez libre de libérer vos soucis et l'anxiété et de vous concentrer davantage sur le plaisir de votre partenaire. La liste des effets positifs peut être presque infinie !

Et l'age ? 

Certains hommes peuvent se demander si l'âge peut avoir un effet sur les chances de réussir à devenir multi-orgasmique. Il n'y a aucune raison pour que les hommes sexuellement mûrs de tous âges ne voient pas le même taux élevé de succès, en supposant qu'ils sont sexuellement actifs et qu'ils ont un niveau élevé de conscience sexuelle personnelle. 

Si vous n'avez aucune difficulté à atteindre des orgasmes singuliers, que ce soit par vous-même ou avec votre partenaire, alors apprendre à devenir multi-orgasmique ne peut être qu'une question de patience, de détermination et d'effort. Si vous avez de la difficulté à avoir des orgasmes singuliers ou à vous ouvrir sexuellement avec vous-même et votre partenaire, alors peut-être qu'il y a d'autres problèmes auxquels vous devez faire face avant que les orgasmes multiples soient une possibilité pour vous. 

Ce guide n'est pas préparé pour traiter des problèmes avec les orgasmes au-delà des sujets relativement simples discutés dans cette section. Si vous éprouvez des problèmes plus graves d'érections veuillez consulter votre médecin ou un thérapeute. Ils devraient être en mesure de vous fournir des conseils professionnels que nous ne sommes pas en mesure de traiter.